FOURBERIE

J’ai reçu par plusieurs om ,une copie d’un email circulant à grande vitesse et qui, après lecture, confirme bien la grande intelligence de l’auteur ! Je suis heureux d’avoir mis un terme avec certaines Asso radio du 62, surtout une qui veut être plus forte que le REF avec environ plus ou mois 500 euros de trésorerie et qui peine à gérer un service qsl coûteux. Je remercie les om pour les informations, je saurai les mettre dans de bonnes mains car il est facile d’accuser les gens gratuitement et derrière en plus comme souligné par plusieurs OM.

Merci à tous.

F8DFO

Le nouveau trie Qsl dans la cuisine avec les odeurs de cuisson sont des options !

Extrait de copie 

F5…, une honte pour le service QSL …

En cette fin d’année si malmenée sur le plan de l’humanisme et de l’amitié entre les peuples, nos petits déboires dans la sphère radioamateur peuvent paraître tellement insignifiants.

Pas plus que dans quelque autre passion ou loisir partagé avec des amis, nous radioamateurs, ne sommes nullement à l’abri de rencontrer dans nos rangs des personnes qui nous déçoivent quand on les connaît mieux, ou qui perdent tout sens de la réalité, ou encore qui ne veulent absolument pas relativiser leurs jugements et qui s’enferment dans leurs comportements.

J’en viens à l’objet de ce billet d’humeur. Je n’ai pas l’habitude de m’épancher dans les colonnes de ces sites ou blogs, qui ne brillent la plupart du temps que par le souci évident de ne mettre sous le feu des projecteurs que leur concepteur, auteur de la plupart des avis ou commentaires, ou de leurs comparses.

Laisser un commentaire

