MIse au point de F5IDC

téléchargement

Lorsque je parlais dans ma précédente news de hauteur, je ne m’imaginais pas que d’autres tomberaient si bas….quitte à creuser…
Je viens de lire comme la plupart d’entre vous cette news de F8URC et je suis heureux de l’avoir reçu : ceci m’a permis de constater combien certaines personnes qui prétendent avoir un QI au-dessus de la moyenne ont en revanche l’incapacité de réflexion personnel : imaginez quelqu’un ayant dans son garage une voiture de course dont il ne possède pas les clefs….que peut-il en faire à part déclarer qu’il a la voiture la plus rapide….mais qu’il ne peut malheureusement pas la conduire !             la suite ICI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

