F5GDO agressé

POUR INFO :
 Message de Patrick, F6HDV et de Christine, F0FQS concernant notre ami Michel F5DGO que bcp d’OM’s connaissent
Nous pensons bien à lui
F5UBN
1-Bonsoir, je viens d’apprendre que notre ami Michel Langrené F5DGO a été victime d’une agression devant chez lui hier matin par un individu multi récidiviste qui a été arrêté.
Michel est à hôpital de Laon au service ORL CHAMBRE 417, il souffre de nombreux hématomes sur le corps,  ainsi que le nez cassé une oreille très abimée.
J’ai prévenu notre responsable de zone qui fait suivre au Président National, demain matin j’appelle la Préfecture, je vous tiens informé de la suite des événements.
Bonne soirée.
F6HDV
2-Bonjour, je reviens de hôpital de Laon où j’ai rendu visite à notre ami Michel F5DGO, il a été agressé par 2 individus….l’affaire suit son cours.
Michel vous adresse toutes ses amitiés.
Bonne soirée.
Patrick F6HDV.
Souhaitons lui un prompt rétablissement
F6KSS

2 commentaires sur “F5GDO agressé

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑