Relais F5ZHZ ouvrez les oreilles

photo_relais-039

QRG de sortie   439.100 MHZ

Bonjour ,l’émetteur de F5ZHZ est en essai ce week end , un texte en cw est envoyé tous les 10 minutes . voici le fichier son en texte   » F5ZHZ locator JO10FO 73″ 

vous pouvez envoyer le report  d’écoute par email ou via QSl . Merci à tous

73 

F8DFO /F6KSS

qsl f5zhz

23 réflexions sur “Relais F5ZHZ ouvrez les oreilles

  1. Eric

    Bonjour Cher OM
    Je reçois votre relais avec un signal de 7 depuis mon QRA (Villeneuve d’Ascq) en JO10NP
    Je peux vous envoyer une QSL d’écoute ?
    73 SWL Eric

  2. swl6223

    73 F8DFO, je suis Cédric j’habite à côté d’Arras. J’ai entendu le message morse à 53 sur un takie boefeng depuis mon jardin

    je connais pas mon code locator.

    J’ai 14 ans donc je connais pas tout les codes techniques des radios amateur.

    1. merci Cécric pour ton report , donne moi ton adresse en privée via l’email du radio club F6KSS F6KSS@free.fr je t’enverrai une qsl .
      je reste à ton disposition si tu recherches des infos sur le radioamateurisme.
      merci à toi 73
      rodrigue

  3. christopher

    Bonjour Rodrigue

    En scrutant le 2 metre, je suis tombé sur votre balise.
    Merci Google pour l’identification. Hi
    Elle arrive avec un report de 5, mon QTH est Tourcoing.

    Au passage, votre site est sympa

    73 qro

    1. merci Christopher . F5ZHZ n’est pas une balise mais un futur relais qui sera installé sur un point haut prochainement . il fonctionne en balise pour des essai émetteur , mais bientôt , « attente de matos » , il pourra fonctionner normalement .
      merci pour votre report et encore merci pour votre message.
      73 Rodrigue

Laisser un commentaire

