Le Radio club est heureux de vous annoncer la réussite de Xavier
Au passage de l’examen radioamateur. Nous sommes impatient
Tout comme lui de connaître son indicatif. Xavier est adhérent
Du radio club depuis moins d’an et à fourni un travail exemplaire
pour son examen.
Depuis sa réouverture le Radio club a obtenu 100% de réussite,
sachez que nous restons à la disposition de futurs candidats.
La licence radioamateur n’est pas un mur infranchissable, venez
en parler avec nous et réalisez votre désir de pouvoir posséder une licence.
Encore toutes nos félicitations à notre Copain Xavier
73 à tous
F6KSS/F8DFO

Bonjour, a tous et encore merci de votre aide précieuse pour cette réussite en 6 mois effectivement.
Gros merci a roro,Sylvie, pascal…….
73, Xavier !!!!
tu as bien bossé Xavier ,je suis heureux pour toi 73
Bonjour ter tous
Heu on doit féliciter qui les Profs pour le travail de préparation aux cours ( un boulot énorme ) , a l’élève qui a pris a bras le corps sa mission pour franchir la porte et devenir ce qu’il est ( la preuve encore que le travail paie) .
En fait nous pouvons encore féliciter tout le monde pour la patience , le courage et le resultat .
A qui le suivant ………
Inutile de faire du bruit pour se faire entendre rien que le bruissement d’une page qui tourne et le murmure du vent pour me rendre heureux dit la bete
73 ter tous dit il